Le refuge Leniktan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 3 Nov - 4:48
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

4 participants

Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty [Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

Message  Harley-Quinn Mer 27 Avr - 22:44

Chaire d'insecte
Les melolonthinae sont un ensemble d'espèces de coléoptères nocturnes, les adultes sont phyllophages et les larves radicivores. Plusieurs espèces - quand elles pullulent - sont nuisibles à l'agriculture. On les considérait aussi autrefois comme nuisibles à la sylviculture.

Les scarafeuilles pullulent, il nous faut exterminer la source !




Donjon : Donjon des Scarafeuilles
Lieu de rendez-vous : Devant le donjon, dans les plaines des scarafeuilles
Date & heure : Dimanche 1 Mai à 21h heure française
Prérequis : Avoir la clef du donjon des scarafeuilles
Objectif : Tester nos capacités
Participants : Harley-Quinn, Nekagi; Mylkyta; Estalya
Capture : -
Equipe préconisée : Étoile


Dernière édition par Denda le Lun 2 Mai - 16:22, édité 5 fois (Raison : Ajout de Mylkyta et Estalya aux perticipants)

Harley-Quinn

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Détails
Equipe: Etoile
Niveau:
[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Left_bar_bleue55/200[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty_bar_bleue  (55/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty Re: [Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

Message  magnesiium Jeu 28 Avr - 16:59

Coucou,
Super on va manger du scarafeuille ! je me languis ! En plus ils sont super moche et.. et.. hey mais attends, je peux venir moi ?!

magnesiium
magnesiium

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Left_bar_bleue187/200[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty Re: [Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

Message  Mylkyta Jeu 28 Avr - 19:52

Hum... j'aurais adoré participer mais mon emploi du temps étant très chargé ces prochains jours, (braquages et autres ^^) cela m'est impossible à l'heure prévue.

J'ai éventuellement une disponibilité pour 15h le même jour (mais ça reste à confirmer) et pour sur, cela devrait être possible après 23h (peut être avant).
Sinon, si jamais vous ne pouvez pas vous passez de moi, je suis également disponible à partir de 21h le dimanche et le lundi à partir de 19h.
Mylkyta
Mylkyta

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Détails
Equipe: Etoile
Niveau:
[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Left_bar_bleue61/200[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty Re: [Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

Message  Harley-Quinn Jeu 28 Avr - 19:55

J'ai modifié l'horaire pour dimanche à 21h, plus pratique pour moi et pour tout le monde. Et Magne, faut faire partie de l'équipe étoile pour venir, nah !

Harley-Quinn

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Détails
Equipe: Etoile
Niveau:
[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Left_bar_bleue55/200[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty_bar_bleue  (55/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty Re: [Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

Message  Mylkyta Ven 29 Avr - 16:47

Excellente nouvelle ! ^^
Tu peux donc me rajouter à la liste des participants. :p
Mylkyta
Mylkyta

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Détails
Equipe: Etoile
Niveau:
[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Left_bar_bleue61/200[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty Re: [Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

Message  Invité Ven 29 Avr - 19:35

Et moi tout autant Very Happy

C'est mon Scarador qui sera content geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty Re: [Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

Message  magnesiium Sam 30 Avr - 14:59

re,
snifeuh ! tant pis ..
magnesiium
magnesiium

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Left_bar_bleue187/200[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty Demende Pour: "Je pense qu’il s’agit d’un Melolontha melolontha"

Message  Abiigaelle Dim 1 Mai - 17:25

Bonjour ! Je m’appelle Abiigaelle et je souhaite entrer dans le refuge Leniktan et Denda ma conseiller de me présenter, pour que vous évaluer mes compétences au donjon scarafeuilles pour entrer au refuge.

Merci d'avance Wink

Abiigaelle

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/ Empty Re: [Terminé] "Je pense qu'il s'agit d'un Melolontha melolontha." /Étoile/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum