Le refuge Leniktan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 3 Nov - 4:48
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

4 participants

Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  Denda Mer 4 Mai - 16:51

Préparez les moufles !
Dans une optique de rafraichissement de nos neurones, je vous invite à aller chercher quelques laines pour renforcer nos lits pour cet hiver





Donjon : Serre du royalmouth
Lieu de rendez-vous : Devant la serre
Date & heure : Mardi 10 Mai à 21h heure française
Prérequis : Avoir la clef de la serre du royalmouth, avoir accès à Frigost, ne pas avoir le Rube ou la Zinuzide
Objectif : aucun
Participants : Denda, Merenya, Gompa, Saviloa ; Silent-Die ; Magnesiium, Magnitude ; Eyeon > Complet
Capture : personne
Equipe préconisée : Lune


Dernière édition par Denda le Mer 11 Mai - 9:33, édité 3 fois

Denda

Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue159/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (159/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  magnesiium Mer 4 Mai - 17:58

Re,
Impossible pour moi, je serai chez un jeune apprenti féca qui aime les hérissons coiffés comme des sapiks.
magnesiium
magnesiium

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue187/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  Silent Jeu 5 Mai - 11:28

Euh, ça fait des mois que je rêve d'aller à cette serre et tu proposes de faire ça un dimanche ... Crying or Very sad
Tu ne voudrais pas décaler cette sortie à un soir dans la semaine ? bounce


Édit : merci !!! Very Happy


Dernière édition par Silent le Jeu 5 Mai - 15:37, édité 1 fois (Raison : Suite au déplacement à Mardi)
Silent
Silent

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue158/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  Denda Jeu 5 Mai - 13:47

A la demande de Silent, ce donjon est déplacé à Mardi

Denda

Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue159/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (159/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  magnesiium Jeu 5 Mai - 20:20

AAAAAh bah ça change tout ! Place pour moi et Magni ?
magnesiium
magnesiium

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue187/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  eyeon Ven 6 Mai - 10:39

je serai ravi de faire le donjon avec vous !! s'il reste une place ^^'
eyeon
eyeon

Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue137/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  Denda Mer 11 Mai - 9:32

Et une serre de nettoyée avec succès ! Une petite pensée pour Magnesiium qui en est ressortie malade Very Happy

Denda

Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue159/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (159/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  eyeon Mer 11 Mai - 13:23

Denda a écrit:Et une serre de nettoyée avec succès ! Une petite pensée pour Magnesiium qui en est ressortie malade Very Happy

La pauvre elle a attrapé une maladie du genre MST (la zinuzide encore pire mdr ) :p . Et oui !! pourtant je t'avais prévenu de toujours rester a l’intérieur de tes boucliers ...
eyeon
eyeon

Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue137/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  magnesiium Mer 11 Mai - 21:01

Re,
Vous be faîtes .. ATCHOUM ! u_u J'ai pas de b.. B.. BST !
Pis j'ai attrapé la queue Boi !
magnesiium
magnesiium

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Left_bar_bleue187/200[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/ Empty Re: [Terminé] Un vent de fraicheur dans les cultures /Lune/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum