Le refuge Leniktan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 3 Nov - 4:48
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

5 participants

Aller en bas

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty [Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

Message  Silent Lun 2 Mai - 15:34

Barbecue ...
Un Sacrieur ayant l'estomac dans les genoux, s'adressant au Refuge : connaissez-vous l'origine du mot Barbecue ? Puisque je ne suis pas fort en parole, suivez-moi dans l'antre et je vous l'expliquerai en image ...


Pour fêter mon retour parmi vous après plusieurs semaines d'absence,(et le retour du beau temps) je vous propose une petite excursion.
Au menu : du cochon grillé !!!

Et plus on est de fous, plus on rit. What a Face
Donc, afin de mieux connaitre les "nouveaux" membres du Refuge, tout le monde est invité ! bounce

Donjon : Dragon Cochon
Lieu de rendez-vous : Devant le labyrinthe, en [-1,33]
Date & heure : Mercredi 4 mai à 21h heure française
Prérequis : Avoir la clef du labyrinthe du Dragon Cochon, et avoir la clef de l'antre du Dragon Cochon
Objectif : Fêter mon retour et voir à quoi ressemble ce Donjon qui à été "retapé".
Participants : Silent-Die, Estalya, Eyeon, Mylwok, Magnesiium, Denda, Merenya et Longbow.
Capture : (le premier qui se proposera)
Equipe préconisée : aucune


Dernière édition par Silent le Mer 4 Mai - 20:28, édité 2 fois
Silent
Silent

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Left_bar_bleue158/200[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty Re: [Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

Message  Invité Lun 2 Mai - 22:26

"Dans le cochon, tout est bon" Paroles du Boucher Achié pig

Même si je suis une disciple de Sadida à présent, je n'en demeure pas moins une paysanne de souche, et c'est le bon mot.
Du coup, comme dans nos traditionnels fêtes champêtres, je vais participer à la saucissonnade.
Y a-t-il des boissons de prévu ? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty Re: [Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

Message  eyeon Mar 3 Mai - 0:40

Saluut la compagnie

Qui dit cochon grillé dit feu en max :p .
Il se trouve que je garde toujours sur moi des flèches Enflammées pour ce genre d'occasion Very Happy
Je serai ravi de vous griller le cochon dans les airs ( une explosive et des enflammées, le cochon sera prêt a (... ''besoin de rime'') geek
I'm in Very Happy
eyeon
eyeon

Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Left_bar_bleue137/200[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty_bar_bleue  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty Re: [Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

Message  Mylwok Mar 3 Mai - 14:22

Heeeeyyy... je me laisserais bien tenter par une petite cuisse de porc moi aussi ! Avec de la bonne bière du Feubeuk, c'est une délice !
Tu peux donc me compter parmi les membres de l'expédition ! Smile
Mylwok
Mylwok

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Left_bar_bleue178/200[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty Re: [Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

Message  magnesiium Mar 3 Mai - 14:35

Re ! Oh tu nous as manqué Silent n_n ! Je veux venir aussi !!! J'espère que tu te connecteras ce soir je dois te parler de deux trucs très importants n_n Razz
magnesiium
magnesiium

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Left_bar_bleue187/200[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty Re: [Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

Message  Invité Mar 3 Mai - 22:19

En gros, et surtout en futs, ramener vos bières, ça va être la fête du pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty Re: [Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

Message  Denda Mer 4 Mai - 10:30

Tu peux ajouter Denda et Merenya aussi Wink

Denda

Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Left_bar_bleue159/200[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty_bar_bleue  (159/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Retour du beau temps = Barbecue Empty Re: [Terminé] Retour du beau temps = Barbecue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum