Le refuge Leniktan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 3 Nov - 4:48

Présentation d'Eyeon

Aller en bas

Présentation d'Eyeon Empty Présentation d'Eyeon

Message  eyeon Lun 11 Avr - 22:52

Salut à vous tous aventuriers du monde des Douze !!

L’histoire d’Eyeon
Il y a quelques semaines, des rumeurs commencèrent à parcourir le monde, des rumeurs disant qu’au fin fond des souterrains ténébreux du village des dragoeufs existerai un Arc… Un Arc sculpté par le grand Crocabilius, autrefois protecteur du village contre les terribles dragons cracheurs de feu, capable de terrasser n’importe quel dragon.
Alors moi Eyeon, une des dernières survivantes du village des dragoeufs, j’ai décidé de partir à la recherche de cet Arc et m’approprier son pouvoir pour venir à bout des assassins de mon village qui ne sont autres que ces maudits dragons affamés de chair humaine…
Accompagnée de mon sac d’aventurier et mes petites dagues de boisaille, j’ai quitté la montagne basse des craqueleurs pour me rendre à Bonta, la ville des marchands. On me racontait quand j’étais petite que c’était la ville la plus grande du monde des Douze et qu’on pouvait y trouver tout ce qu’on voulait.
Au cours de mon long voyage, j’ai dû combattre des craqueboules et leur pères, des bwaks de tout genre, des bouftous sauvages et affamés, des mulous poilus et les redoutables trools puants… Mais grâce à mon agilité, j’ai pu esquiver leurs attaques; grâce à ma force, j’ai pu détruire leurs boucliers; grâce à ma chance, ils faisaient des échecs critiques tongue ; et grâce à mes flammes j’ai pu faire d’eux mes repas (des fois bon et des fois Evil or Very Mad ) et chaque fois que je combattais un monstre je mettais dans mon sac ce qui avait de la valeurs ( Mon trésor king )
Une fois à Bonta j’ai cherché une taverne où je pourrai me reposer, eh oui ce n’est pas gratuit j’ai dû payer Sad heureusement que j’avais ramassé quelques pierres de rubis cheers ce qui m’a permis un bon bain chaud, un super lit confortable santa et un ventre bien plein miamii. Sleep
Le lendemain, je me suis réveillée tôt et je suis partie à la Milice. Là-bas j’ai fait la connaissance d’un vieux maître qui, contre quelques épées, m’a permis de m’entrainer avec ses soldats…
Après des semaines d’entrainement acharné j’ai acquis de l’expérience, augmenté considérablement ma vitalité et ma maitrise des 4 éléments, gagné beaucoup de kamas ce qui m’a permis à mieux m’équiper. Et aujourd’hui, Je suis prête… Aujourd’hui je suis Eyeon la cratte… Et aujourd’hui je commence la quête de "l’Arc du seigneur Crocabilius."


Eyeon dans le jeu
Je suis une cratte multi-éléments du niveau 130.
Mes stats :
Vitalité 101 (+658),
Sagesse 101 (+150),
Force 208 (+120),
Intelligence 101 (+41),
Chance 100 (+118),
Agilité 203 (+241),
Initiative 1132 (+1232),
PA 7 (+3), PM 3 (+2)
Métiers : boulangère et paysanne

Je suis une personne vraiment sympa, serviable, dynamique, toujours présente lol! , je fais n’importe quel donjon pour le plaisir de jouer, pas pour xp ou drop (quoi que c’est le cas des fois geek ). Bref ce que vous devez savoir c’est que je serais là pour vous What a Face Mais il y a une chose que je ne fais pas par principe, c’est prêter des kamas : ( parce qu’il y a un proverbe qui dit : si t’as envie de perdre un ami, prête-lui de l’argent …)

Rencontre avec le refuge
Après avoir passé pas mal de temps à jouer Cra eau, j’avais décidé de restat et répartir mes PDC qui étaient en vitalité en agilité et force. Ayant fait tous les donjons et les quêtes requises sauf le Tynril Parce que tout le monde trouve le donjon "pas sympas" :p pour ne pas dire autre chose Very Happy , et après plusieurs tentatives de recrutement dans le canal… Merenya me MP pour m’inviter au sein de son groupe de vaillantes guerrières. En plein donjon j’ai fait sa connaissance et j’ai été attirée et à la fois surprise par sa façon de jouer vu le "Stuff Bizarre que porté ses persos" (sans vouloir t’enfoncer ;D mais c’était vraiment bizarre :p ) . Bref j’ai demandé à être recrutée, eh oui moi aussi j’ai passé le test sans être au courante, et j’ai dû patienter avant d’avoir la "réponse"… Et aujourd’hui je suis heureuse au sein du refuge, qui vraiment mérite le respect de tous.
Une chose est sûre : au refuge tout le monde est sympa, avec 100% de bonne humeur et 0% prise de tête, tout le monde travaille dur, tout le monde xp et tout le monde participe aux tâches ménagères Very Happy

Conclusion
Bah je crois que c’est tout ce qu’il y a à savoir sur moi. Very Happy Au plaisir de jouer avec vous :p
(et veuillez excuser mes fautes d’orthographe et de conjugaison)


Dernière édition par eyeon le Sam 16 Avr - 15:57, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique (et il est très bien mon stuff))
eyeon
eyeon

Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
Présentation d'Eyeon Left_bar_bleue137/200Présentation d'Eyeon Empty_bar_bleue  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum