Le refuge Leniktan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 3 Nov - 4:48
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chasse aux trésors dans la forêt maléfique

4 participants

Aller en bas

Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty Chasse aux trésors dans la forêt maléfique

Message  Mylkyta Jeu 12 Mai - 0:40

Bonjour !

L'objectif de cette sortie serait d'atteindre la clairière du légendaire Dark Vlad, au milieu du terrifiant Labyrinthe !
J'ai en ma possession un laissé passé m'autorisant à entrer gratuitement et un ouvrage permettant de se guider dans la labyrinthe, sous forme d'indices.

Je pense que la sortie s'adresse plutôt à ceux :
- qui ne connaissent pas (ou ne se rappelle plus en détails) le chemin pour aller à la clairière du Dark Vlad
- possède le fameux livre permettant de se guider.
(Pour rappel, ce livre s'obtient à la fin du fil des quêtes de Pandala. En clair, il vous suffit simplement de partir à l'aventure de l'île de Pandala (en passant par le pont) et de vous laisser guider par les différentes quêtes qui se succèdent. La toute dernière vous conduira en ces lieux.)

Donc si vous aussi vous aimez les chasses au trésors, que cette forêt ne vous fait pas peur, je serais ravie de vous avoir à mes cotés pour cette aventure ! ^^
J'attends de voir les personnes potentiellement intéressées avant de planifier ça.

PS : Bien évidemment, se guider dans le labyrinthe via une aide quelconque sur internet, au cours de la sortie, enlèverait tout l'intérêt de la démarche et est donc à proscrire. Evil or Very Mad
Mylkyta
Mylkyta

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Détails
Equipe: Etoile
Niveau:
Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Left_bar_bleue61/200Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty Re: Chasse aux trésors dans la forêt maléfique

Message  Silent Jeu 12 Mai - 16:47

Je trouve que l'idée est très sympa. D'au temps plus que je n'ai jamais exploré cette zone, ni même rencontré le Dark Vlad.

Pour ce qui est du livre dont tu parles, je ne l'ai pas mais il ne semble pas dur à obtenir ... les quêtes de Pandala sont-elles longues?

En tout cas, si c'est en semaine, tu pourras compter sur moi Wink .
Silent
Silent

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Left_bar_bleue158/200Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty_bar_bleue  (158/200)

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty Re: Chasse aux trésors dans la forêt maléfique

Message  eyeon Jeu 12 Mai - 17:27

Moi aussi ça va être ma première exploration dans ces environnements et je serai ravi d'être votre garde du corps (eh oui , c'est un métier pour les filles aussi) Twisted Evil
eyeon
eyeon

Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2011

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Left_bar_bleue137/200Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty_bar_bleue  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty Re: Chasse aux trésors dans la forêt maléfique

Message  magnesiium Jeu 12 Mai - 20:19

re,
Moi aussi je veux veniiiiiiiiiiir ! J'adore le Dark Vlad !
magnesiium
magnesiium

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Détails
Equipe: Lune
Niveau:
Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Left_bar_bleue187/200Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty Re: Chasse aux trésors dans la forêt maléfique

Message  Mylkyta Jeu 12 Mai - 20:25

Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si nombreux à être intéressant ! Ça promet d'être amusant ! ^^
Pour info, les quêtes de Pandala se font en peu de temps.. entre 1 à 2h en prenant son temps. Smile
Mylkyta
Mylkyta

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Détails
Equipe: Etoile
Niveau:
Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Left_bar_bleue61/200Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors dans la forêt maléfique Empty Re: Chasse aux trésors dans la forêt maléfique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum